SPEED-DATING

Par Chris Guignet, publié le lundi 18 décembre 2017 16:00 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 16:35
146.ico
Rencontre entre collégiens et lycéens

Le lundi 11 décembre les élèves du collège ont rencontré les lycéens des Lycées professionnels, André Boulloche, Brossaud- Blancho et Heinlex.

Ils ont pu échanger sur la spécificité des lycées professionnels,  les formations proposées, les relations avec les enseignants mais aussi la façon dont leur projet d'orientation s'est formé.

Cette action qui s'inscrit dans le cadre du "parcours avenir" a été appréciée à la fois par les collégiens,

leurs enseignants et nous remercions vivement le sérieux et l'implication des lycéens.