Sécurité

Par admin aconti, publié le lundi 29 août 2016 14:55 - Mis à jour le mardi 10 avril 2018 09:32
sécurité.png

Conformément à la circulaire n° 2015-206 du 25 novembre 2015 et au message de Monsieur le Secrétaire général du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du 25 août 2016, une attention particulière doit être portée aux abords de l’établissement, en évitant tout attroupement préjudiciable à la sécurité des élèves ».

Il est donc demandé aux parents d'élèves de faire le nécessaire afin que leurs enfants ne stationnent pas devant l'établissement aux horaires de rentrée et de sortie des classes.

Les parents d'élèves trouveront en pièce jointe le "Guide Sécurité des Collèges" qui leur est destiné.