Tous les articles (3)
  • Le Street Art

Par Julien LEROI, publié le mardi 2 mai 2017 09:47 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2017 08:27
    Le street art apparaît dans les années 1970 à New York, en même temps que le graffiti. Il se manifeste par des interventions sur les bâtiments, les façades, ou encore les panneaux de signalisation des espaces publiques.
  • L'ULIS vue par Amelle

Par Amelle LENDAR, publié le lundi 14 avril 2014 11:00 - Mis à jour le lundi 14 avril 2014 11:03

Pour moi l'ulis c'est un endroit super où je peux aider mes amies ou aider d'autres personnes quand ils ont des devoirs, des exposés ou d'autres travaux. C'est génial de les aider. De plus, quand j'ai des devoirs ou des leçons que je n'ai pas compris, je peux demander à madame Vu (la professeur de l'ulis) de me réexpliquer.

Pour résumer l'ulis c'est formidable !

AMELLE (élève de 6B)

• Présentation

Publié le vendredi 4 avril 2014 11:48 - Mis à jour le vendredi 4 avril 2014 11:49

Bienvenue dans l'Ulis du collège Anita Conti St Nazaire .

Dans l'Ulis il y a  6 élèves de  6ème,1 élève de 4ème et 1 élève de 3ème. Ces élèves ont des troubles moteurs.

Ils viennent dans l'Ulis pour  faire des matières qu'ils n'arrivent pas à suivre. Exemple : français, mathématiques et ils reprennent les cours qu'ils ont eu en inclusion.

Le collège anita contiVoici le groupe d'ULIS

Les 6 ème sont David, Amina, Julien, Sarah, Esther et Johanna. Leur profeseur d'Ulis est Mme Vu et les AVS qui aident les enfants dans les inclusions sont Marie et César-Auguste .