Les photos de classe, édition 2024/2025 auront lieu du mercredi 02 au vendredi 11 octobre 2024 !

Quelques nouveautés cette année !
  • Les photos de classe seront prises avec le professeur principal de la classe,
  • La possibilité de faire une photo à thème, accessoirisée ou classique (à réfléchir avec son professeur principal),
  • Les photos de classe seront remises protégées par une pochette cartonnée (prévue à cet effet).

Le prix reste inchangé soit 4,00€ – règlement possible en espèce ou chèque à l’ordre : FSE Anita Conti (à remettre au professeur principal).

Les commandes auront lieu du lundi 04 au vendredi 22 novembre 2024 (inclus). Un spécimen de chaque photo sera affichée en salle de permanence. Bon de commande en format PDF joint à la publication.

Planning des prises de vue ci-dessous :