Cette année scolaire, les assistants d’éducation (Vie scolaire) vous proposent des animations et ateliers sur le temps du midi (de 12h40 à 13h20).

Vous trouverez en pièce jointe le planning des animations pour la période n°1 du lundi 02 septembre au vendredi 18 octobre 2024.

Activités permanentes :

– le projet « Conti On Stage » (Steven): animations artistiques, musicale dans l’objectif de créer un temps fort, spectacle, show en fin d’année. Ouvert à tous.

– FlashMob (Chloé) : écriture d’une chorégraphie avec des élèves et mise en scène chaque vendredi, veille de vacances.

– Jeux de société : chaque année, le FSE investit dans des jeux de société et propose un temps de jeu libre, un loups garous géant ou découverte.

– Move and step (Marie) : animation sportive, fitness, de la musique punchy. Prévoir une bouteille d’eau, vous allez transpirer !

Autres animations/événements :

– Le Mois Rose, du 01 au 18 octobre : ensemble d’animations, décos rose, actions de sensibilisation dans le cadre de la campagne de lutte et de prévention aux cancers du sein.