Cette année un certain nombre de nos élèves de 5ème participent au concours national d’anglais « The Big Challenge ». Pour les aider à s’entraîner pour la compétition finale en mai, quelques mini-compétitions ont été organisées. Le Class Challenge « Big Challenge » de décembre était le premier de ces mini-compétitions.

Nous sommes très fiers de l’investissement des élèves. Au cours du défi de classe, les élèves ont été classés dans différentes ligues – la ligue « Argent », la ligue « Bronze » et la « ligue Acier » avec d’autres classes des collèges de toute la France. Nous étions particulièrement fiers de la classe 5A qui s’est classée 10ème dans la ligue « Argent ». Ça veut dire 10ème dans la première ligue sur toute la France.

Pour compenser les efforts fournis par les élèves pendant cette mini-compétition, nous avons eu une remise de prix.

Au total, 25 étudiants ont reçu un diplôme et nos 4 meilleurs champions étaient :

Marie Cantaloube – Guiet – 1ère place

Margot Faure – 2ème place

Albane Faure – 3ème place

Zadie Haulle – 4ème place

(Le Big Challenge…c’est quoi? Toutes les informations ici!)

Voici nos lauréats en image: