La sixième F en cuisine!!!

Jeudi 1er juin , de 13H30 à 16H30, les élèves de la 6ème solidaire sont allés au lycée professionnel Brossaud Blancho préparer des gâteaux avec les élèves en CAP PSR et des élèves de la classe relais.

L’après midi a été l’occasion d’apprendre pour nos élèves des recettes, de visiter les ateliers aéronautiques et de jouer à des jeux de société encadrés par les plus âgés.

Le vendredi 2 juin , lors des portes ouvertes de notre collège,  nos pâtissiers solidaires ont vendu tous leurs délicieux gâteaux au profit des enfants du bidonville de Dehradun.

Le jeudi 15 juin, les délégués de la classe remettront un très beau chèque à la présidente de l’association « Inde et Vous ».

Bravo à tous les élèves de la classe !

Un grand merci également à Mme Bourriaud (professeure d’anglais de la classe), Mme Rousseau(professeure de physique de la classe), Mme Rassin (CPE au lycée professionnel) et à ses collègues qui ont contribué au succès de cette opération solidaire .

Mme Debrun (professeure principale de la sixième F)