Les élèves de la classe de CM1/CM2 de Monsieur Martin de l’école Jules Ferry sont venus faire quatre séances d’arts plastiques au collège.

Les deux premières séances ont été consacrées à découvrir le transfert d’encre d’imprimerie et à travailler à l’envers.

La troisième séance à été consacrée à la visite du collège qui a semblé bien grand aux élèves accompagnés par Madame Goujon (Conseillère Principale d’Éducation).

Puis, la dernière séance nous a paru très courte (car c’était le dernier jours de cours des élèves du collège) et nous l’avons consacrée à découvrir le Cyanotype (qui est une méthode d’impression photographique).

Ils sont bien fiers de leurs productions, leur enseignant et leur future professeure d’arts plastiques aussi.