La Classe Solidaire des 5ème E est fière de vous présenter

le bilan de son projet au profit de l’Association R’Eveillons La Solidarité!

Vous trouverez ci-dessous les images de ce qu’ils ont pu vivre ces mardi 12 et jeudi 14 décembre ainsi que l’article paru dans le Ouest France (lundi 18/12/2023).

Un grand merci à Mmes Bradja, Guerin et Rassin pour leur accueil au sein du Lycée Brossaud Blancho et au temps consacré à la préparation et à la concrétisation de ce beau projet.

Merci à Eléonore, M.Savary et M.Le Hir d’avoir accompagné nos élèves.

Mais surtout un grand merci et un grand bravo aux élèves de la 5ème E et de la Terminale PSR pour leur efficacité, leur engagement et leur solidarité!

Mme Bourriaud,
Professeure principale des 5èmes E.

Mardi 12 décembre: rencontre des élèves avec l’association R’Eveillons La Solidarité:

Jeudi 13 décembre: Confection des ballotins de chocolat au Lycée

Vendredi 15 décembre: remise des ballotins à l’association et interview par Ouest France:

Samedi 16 décembre: remise des ballotins aux Copains et Copines de rue à la maraude: