Lors de la Semaine des Langues Vivantes qui s’est déroulée sur les dernières semaines d’avril, élèves et adultes du collège ont pu découvrir diverses affiches préparées par certaines classes.

Certains se sont amusés à traduire les valeurs de l’Olympisme dans plusieurs langues, d’autres ont cherché la traduction espagnole des différentes disciplines olympiques. Les affiches sont toujours visibles dans le hall de l’établissement.

En complément, toute l’équipe de restauration s’est amusée à nous concocter de bons petits plats qu’on a pu déguster dans diverses ambiances:

• un repas anglophone avec les Beatles en musique de fond. Steven, AED, nous a même préparé une belle exposition sur le groupe pour l’occasion.
  • un repas germanique aux couleurs de l’Allemagne
  • un repas hispanique lui aussi animé par de la musique traditionnelle espagnole.

Ce fut un moment festif et gourmand à la cantine! Voici le tout en images: