Le top chef des pâtissiers solidaires !

Vendredi 22 mars , les élèves de la sixième D (classe solidaire) ont préparé durant une matinée avec les élèves du lycée Brossaud- Blancho de délicieuses pâtisseries.
Lors des portes ouvertes, le soir même, nos apprentis pâtissiers ont vendu plus de 450 viennoiseries au profit de l’association « Inde et Vous ».
Nous remercions les élèves du lycée professionnel (CAP cuisine) d’avoir su encadrer avec bienveillance nos élèves de sixième.
Bravo à nos élèves qui ont préparé et vendu avec enthousiasme leurs pâtisseries!
Un grand merci aux collègues qui ont fait de ce rendez-vous un magnifique moment de partage: Mme Rassin (CPE au lycée Brossaud -Blancho) , Mme Bertron (professeure au lycée) , Mme Geffroy (professeure au lycée), Mme Bourriaud (professeure d’anglais au collège) et Mme You (professeure de mathématiques).

Accompagnés des lycéens, les élèves ont aussi pu visiter les locaux du lycée pour découvrir les différentes filières présentées par les enseignants.

Merci à tous pour votre investissement dans ce beau projet!

Mme Debrun (professeure principale de la 6D)