Retour en image sur notre sortie à la Beaujoire du samedi 16 mars organisée par le FSE des élèves du collège Anita Conti !

Départ en train de Saint-Nazaire, direction Nantes ! Une rame dédiée pour le collège Anita Conti !

Arrivée à Nantes, pique-nique et moment détente au Jardin des Plantes ! Avant de prendre le tram direction le stade de la Beaujoire !

Arrivée au stade, passage dans la FAN ZONE ! L’équipe du FC NANTES entre dans le stade sous les cris d’encouragement de nos élèves. « Allez, allez, allez Nantais jouez… » l’hymne démarre. C’est parti pour 90 minutes de match contre Strasbourg !

Résultats Nantes 1 – Strasbourg 3 (oups !)

Bon malgré tout, ce fut un très bon moment avec nos élèves, une belle découverte pour certain-e ! A quand la prochaine sortie ???

Merci à toute l’équipe encadrante : Camille, Margot, André, Xavier et Steven !