Le FSE (Foyer Socio-Éducatif) des élèves du collège Anita Conti organise une sortie à la Beaujoire :

• le DIMANCHE 17 MARS 2024* – Départ : 12h30 / Retour : 19h45 (en train, RDV à la Gare de Saint-Nazaire à 12h),

Pour assister au match défiant : le FC Nantes au FC Strasbourg.

Cette sortie est réservée uniquement aux adhérents au FSE, à jour dans leur cotisation annuelle.

• TARIF unique : 5,00 € (le FSE subventionne cette sortie à hauteur de 4,27€ par participant).
  • Encadrement : 5 accompagnateurs (5 groupes seront formés pour faciliter la gestion du groupe dans les transports en commun).

Pour s’inscrire :

Fiche d’inscription (ci-joint) à déposer en vie scolaire avec le règlement de la sortie. Possibilité de régler par chèque à l’ordre : FSE Anita Conti ou par espèces. L’inscription est validée une fois la totalité du paiement versé.

Pour plus d’informations, contacter Steven via steven.guillet@ac-nantes.fr ou en téléphonant directement au collège.

* La date et l’horaire ne sont encore pas actuellement officiels. Ainsi, par souci de transport et de logistique s’il devait y avoir un changement, le FSE se garde le droit d’annuler cette sortie et de rembourser intégralement les participants.