Participez  à la collecte des cartouches d’encre vides pour nos abeilles !
Établissement scolaire Anita Conti

Prendre soin des abeilles et récolter du miel pour la cantine est un long processus et du matériel est nécessaire.

Nous sommes en partenariat avec l’association MNLE (Mouvement National de Lutte pour l’Environnement)

Cette association finance l’achat de matériel comme : des ruchettes, des cadres, des pinces pour attraper les cadres, des pièges à frelons asiatiques…. pour les ruches de notre établissement scolaire en échange de cartouches d’encre d’imprimante.

Dans le cadre de leur projet environnement, les élèves de la classe de 5ème B ont installé une boîte à l’entrée du collège afin de récolter les cartouches d’encre vide.

Nous comptons sur vous : parents, élèves, adultes du collège pour nous aider à récolter le maximum de cartouches.
Nous vous remercions d’avance.

Ayat et Lina, élèves de 5ème B.