Le restaurant scolaire

Au Collège Anita Conti, tout est fait maison par l’équipe de cuisine, qui travaille uniquement avec des produits frais et locaux…et c’est délicieux !

Un collège engagé!

La restauration travaille avec des fournisseurs locaux et bio.

Lesquels? Toutes les réponses ici!

Paiement en ligne des factures

Vous pouvez régler vos factures de cantine par INTERNET en vous connectant à votre compte e-lyco PARENT (rubrique Téléservices / Paiement en ligne des Factures).

Besoin d’aide pour vous connecter? Consultez cette page: Aide à la connexion à Educonnect.

Au menu, pour les semaines à venir (cliquez sur l’image pour l’agrandir):

Bon appétit!

RAPPEL SUR LES REGIMES DE SORTIE:

Plusieurs régimes sont déterminés : 2 pour les externes (R1 ou R2), 3 pour les demi-pensionnaires (R1, R2, R3).
• Régime 1 : Interdiction de sortie en cas d’absence d’un ou plusieurs professeurs ; l’élève suit l’emploi du temps habituel.
• Régime 2 : Autorisation de sortie en cas d’absence d’un ou plusieurs professeurs : *en fin de matinée pour les externes exclusivement ; *en fin d’après-midi pour les demi-pensionnaires.
• Régime 3 : Régime libre pour les demi-pensionnaires. L’élève est autorisé à quitter l’établissement si il a au moins 2 heures d’études consécutives en fin de matinée et /ou en début d’après-midi. Trois cas de figure sont à considérer : M3+M4/ M4+S1/ S1+S2